Les langues étrangères

Dans cette rubrique, vous devez indiquer les langues que vous connaissez et le niveau que vous avez: langue maternelle, bilingue, courant, moyen, bonnes notions, notions … (ou expert, intermédiaire, débutant …).

Si vous avez obtenu un diplôme reconnu attestant de vos connaissances de la langue (First Certificate of English, le TOEFL, le TOEIC, le DELE, le JLPT, Zentrale Prüfung Mittelstufe …) il est approprié de le mettre dans votre CV. Il vous donnera plus de crédibilité et sera un atout. Si vous avez plusieurs diplômes pour la même langue, mettez le plus reconnu.

Mais surtout ne trichez pas sur votre niveau de langue car vous seriez amené à passer votre entretien dans une langue étrangère et si vous n’avez pas le niveau alors que sur votre CV vous avez mis le contraire, l’entretien va être un échec.

Enfin, trier les langues de la plus utilisée à la moins courante. Cependant, si l’entreprise exige de connaître une langue spécifique, mettez-la en première position.

Étiquettes : , ,

MODÈLES DE CV

  • Modèles et exemples CV

    Modelo Currículum Vitae EuropeoModelo Currículum Vitae CronológicoModelo Currículum Vitae Funcional

    Que vous ayez besoin de modèles originaux de curriculum vitae, des exemples de CV modèles CV classique et élégant, vous pourrez les rencontrer dans notre section Modèles et exemples de CV >