Le CV en Hollande

Le CV hollandais doit être rédigé dans un style direct et objectif, par ordre chronologique et doit tenir sur une feuille (format A4). Le CV doit être dactylographié.

Dans le CV hollandais, vous devez indiquez les rubriques suivantes

  1. Données personnelles
  2. Formation
  3. Expérience professionnelle
  4. Connaissances en langues étrangères et informatique
  5. Loisirs

Les choses à savoir afin de rédiger un bon CV hollandais

Les points 2 et 3 se rédigent de façon chronologique, commençant par les activités les plus anciennes pour arriver aux plus récentes.

Les entreprises hollandaises donnent une grande importance à la rubrique des loisirs et notamment aux activités extraprofessionnelles. Il est donc important de les mentionner dans votre CV. Ces activités devront se rapporter dans la mesure du possible à l’emploi pour lequel vous postulez (par exemple, les jeux d’équipe impliquant le travail en équipe, etc) .. Il peut être souhaitable d’apporter des modifications à votre CV si vous postuler à un emploi différent. Pour resumé ce point: Il faut adapter votre CV à chaque emploi.

Étiquettes : , , , ,

MODÈLES DE CV

Télécharger [+]
  • Modèles et exemples CV

    Modelo Currículum Vitae EuropeoModelo Currículum Vitae CronológicoModelo Currículum Vitae Funcional

    Que vous ayez besoin de modèles originaux de curriculum vitae, des exemples de CV modèles CV classique et élégant, vous pourrez les rencontrer dans notre section Modèles et exemples de CV >