Plus de 10 ans d’expérience

Avec plus de 10 années d’expérience professionnelle, votre expérience est évidemment plus importante que votre formation. Il sera donc logique de mettre en avant vos expériences et de ne laisser qu’un petite place dans votre CV à la formation.

Dans votre cas, vous pouvez optez pour le CV thématique mais aussi pour le CV combiné. Le CV thématique va mettre davantage en avant vos compétences et va permettre de camoufler les petites périodes de chômage. Le CV combiné est le plus complet, il fait un résumé de vos compétences et de vos expériences. N’hésitez pas à faire un CV de deux pages si cela est pertinent. Étant donné votre expérience professionnelle, un CV de deux pages sera plus apprécié.

  • Les compétences

Faites un petit résumé de vos compétences et rattacher chaque compétence à une tâche, une mission. effectuée. La rubrique compétence est située avant toutes les autres rubriques. Cela permet une visibilité plus grande des thèmes et des domaines de compétence que vous aurez mis en  avant.

Toute votre expérience professionnelle ne doit pas être détaillée, utilisez les expériences qui vous avantages. Précisez bien, cependant, la date et la durée, le nom de l’entreprise, l’intitulé du poste, les tâches effectuées, les responsabilités, les compétences, aptitudes techniques et connaissances acquises. Comme pour la rubrique « Formation« , vous devez présenter vos expériences de la plus récente à la plus ancienne.

Dans cette partie, indiquez seulement les diplômes obtenus dans la formation supérieure. Inutile de trop détailler cette partie, ce n’est pas ce qui intéresse l’employeur.

Étiquettes : , ,

MODÈLES DE CV

Télécharger [+]
  • Modèles et exemples CV

    Modelo Currículum Vitae EuropeoModelo Currículum Vitae CronológicoModelo Currículum Vitae Funcional

    Que vous ayez besoin de modèles originaux de curriculum vitae, des exemples de CV modèles CV classique et élégant, vous pourrez les rencontrer dans notre section Modèles et exemples de CV >